top of page
GP_Master_no caption.png

NOUVEAU CHENILLARD POUR LES ESSAIS AU PÉNÉTROMÈTRE DYNAMIQUE GTR 790 MKII

Avec notre dernière acquisition, nous élargissons notre parc de machines avec un nouvel équipement de sondage innovant et performant.


Cet appareil de battage offre une grande flexibilité pour réaliser divers types d'études géotechniques. Le réglage facile du poids du mouton et de la hauteur de chute permet la réalisation d'essais de battage DPSH, DPH, DPM et DPL, ainsi que de sondages de carottage RKS avec des diamètres de 45 mm ou 65 mm.


Un avantage considérable réside dans le châssis télescopique à chenilles qui lui permet de s'adapter aux différentes exigences du terrain. La plus grande largeur de voie améliore la stabilité et prévient le basculement de la machine, même dans des terrains difficiles.

bollhalder-walser-saatlen-zuerich-06.jpg

18.06.2024

GP_News_circle_filled.png

News

bottom of page